Service Formation Continue & Alternance

Nouvelle Vie Professionnelle : réalisez votre projet professionnel avec les universités de Rennes

Rendez-vous le 14 novembre prochain pour concrétiser vos projets et démarrer une nouvelle vie

nvp2024

Le 14 novembre prochain, à l'occasion de la journée nationale de la reconversion professionnelle, venez rencontrer les universités de Rennes, Rennes 2, l'Ecole Nationale Supérieure de Chimie et Sciences Po Rennes pour échanger sur votre projet.

De 9h30 à 13h, nous serons à votre écoute pour vous aider à concrétiser vos idées, développer vos compétences et peut-être démarrer une nouvelle vie professionnelle.

Au programme :

• Des stands pour chaque établissement et vous donner toutes les informations sur les dispositifs actuels en formation continue, reprise d'études et validation des acquis.
  • Une conférence dès 9h45, co-animée par l'université de Rennes et Rennes 2, pour échanger sur les possibilités de reprise d'études, les financements et les parcours.
  • Des entretiens individuels pour poser toutes vos questions et obtenir toutes les informations nécessaires à votre évolution professionnelle.

Cette journée est ouverte à tous et toutes, particuliers et professionnels de l'emploi. Inscrivez-vous dès maintenant pour nous rencontrer sur le campus de Villejean.

Texte important

Inscription gratuite

Date : 14 novembre 2024

Horaires : 9h30-13h00